
L’ex-femme de Tyrese Gibson, Samantha Gibson, fait pression pour que le chanteur et acteur soit emprisonné après avoir affirmé qu’il avait refusé de payer près d’un demi-million de dollars de frais juridiques liés à leur divorce.
Selon les documents judiciaires déposés le vendredi 25 juillet, Samantha a accusé la star de Fast & Furious d’avoir délibérément ignoré une ordonnance du tribunal lui demandant de payer 399 512 $ en frais d’avocat – un montant qui est maintenant passé à 492 651 $ en raison des intérêts.
Tyrese Gibson risque la prison à cause de son ex-femme width=400 height=165 />

« M. Gibson a la capacité de payer les honoraires d’avocat ordonnés par le tribunal et les intérêts courus et choisit d’ignorer l’ordonnance du tribunal », a écrit Samantha dans sa plainte, la décrivant comme un « mépris flagrant » du jugement du tribunal.
Selon Billboard, elle demande maintenant au tribunal de déclarer Tyrese coupable d’outrage criminel et de le condamner à 20 jours de prison en guise de punition pour le non-paiement continu.
L’ancien couple, qui a mis fin à son mariage en 2020, a finalisé son divorce en 2023. Dans le cadre de la décision, le juge a ordonné à Tyrese de payer un total de 399 000 $ en frais juridiques, dont 217 731 $ au cabinet d’avocats Gleklen et 181 421 $ à Bloom Lines Alexander.
Mais depuis, les choses ont été tout sauf simples. L’année dernière, Tyrese a été brièvement placé en détention pour non-paiement de pension alimentaire. Peu après, l’un des cabinets d’avocats a déposé une demande de privilège sur sa propriété d’Atlanta pour cause de dette impayée.
Selon l’équipe juridique de Samantha, la dernière démarche juridique vise à le forcer à régler cette obligation de longue date.
Mots clés: #Tyrese Gibson #Samantha Gibson