A peine sorti de prison : Molare a un nouveau problème
Postée le 18-09-2025 / 11 Vues

A peine sorti de la prison sous liberté provisoire que Molare est encore au cœur d’un nouveau problème. L’ex-pensionnaire du Pôle pénitentiaire d’Abidjan devra répondre le jeudi 25 septembre 2025 à une nouvelle convocation. 

Molare n’a pas encore fini avec ses soucis depuis cet accident tragique début juillet 2025 qui aura causé la mort de dame Elise Tolah. Le patron de M Group qui a recouvré la liberté après deux mois de détention devra répondre à une autre convocation en lien avec cette affaire d’accident mortel. Molare a été convoqué pour le jeudi 25 septembre 2025 devant la Commission de suspension et de retrait de permis de conduire. 

« L'artiste Molare , répondant au nom de Maury Féré Soumahoro, récemment impliqué dans un accident mortel, sera devant la commission de suspension et de retrait de permis de conduire le jeudi 25 septembre prochain », peut-on lire dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux du ministère des Transports. Cette commission pourrait aller jusqu’au retrait du permis de conduire de l’artiste ou à sa suspension. « À cette occasion, les membres de la commission statueront si oui ou non, il mérite toujours de posséder le permis de conduire », situe le communiqué.

Présidée par le ministère des Transports, à travers la Direction générale des transports terrestres et de la circulation (DGTTC), la commission de suspension et de retrait de permis de conduire est composée, entre autres, des représentants du ministère d'État, ministère de la Défense (Gendarmerie nationale), ministère de l'Intérieur et de la Sécurité (Police nationale), du ministère de la Justice (Parquet), du ministère de la Santé (Samu) et de la société civile (transporteurs et consommateurs). La commission se réunit au moins une fois dans le mois, depuis sa réactivation en 2018, pour décider de la suspension ou du retrait définitif du permis de conduire aux conducteurs impliqués dans des cas accidents graves ou d'incivisme au volant.

Mots clés: #Molare
Source : Lavenir.ci
Autres articles