Anniversaire d'Arafat : face aux menaces, Olo Kpatcha prend sa décision
Postée le 25-01-2021 / 437 Vues

Suite aux récentes sorties de Tina Glamour et sa mère Dandy Lou qui ont demandé à Olo kpatcha, de stopper l’organisation de l’anniversaire d’Arafat, Olo vient de prendre sa décision.

Tina Glamour et sa mère Hélène Dandy Lou ont ouvertement interpellé Olo Kpatcha sur la tenue de la fête anniversaire de feu Dj Arafat, prévue le 26 Janvier au Mix Discothèque.

Suite à la sortie de la grand-mère d’Arafat qui a menacé de traduire en justice Olo Kpatcha, ce dernier n’a pas attendu longtemps pour réagir.

Via WWW.VIBERADIO. id=p58>CI, le célèbre vendeur de Poisson fait savoir : «D’autres gens organisent cet anniversaire du 26 Janvier du côté de YopAbobo et même au Burkina Faso pour rendre hommage à Arafat en ce jour de sa naissance (26 Janvier). Mais pourquoi c’est moi mon nom, on prend pour propager et me salir comme si j’ai commis un crime. Pourquoi, c’est sur moi, on s’acharne. C’est faire du mal en voulant organiser une soirée pour célébrer son meilleur ami et reverser l’argent obtenu à ses ayant-droits?», s’interroge t-il.

Francis Djupro dit Olo Kpatcha de déplorer: «A cause de cette histoire, Maman Tina est allée loin en tenant des propos choquants vis-à-vis de mon défunt Papa. Qu’elle se ressaisisse et demande pardon à ma famille pour cela», a signifié Olo Kpatcha avant de faire connaître sa décision sur l’organisation de l’anniversaire posthume d’Arafat, le 26 Janvier: «Pour cet anniversaire, moi Olo j’ai décidé de rester dans mon coin, au calme. Je m’en lave les mains et j’observe »a confié l’ex-poto d’Arafat. 

                                                                                                       Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles