Après sa rupture avec Rihanna, Hassan Jameel en colère prend une étonnante décision
Postée le 24-01-2020 / 569 Vues

Après une relation amoureuse qui a duré environ trois années, la chanteuse américaine Rihanna et le richissime héritier Saoudien Hassan Jameel ont décidé de se séparer. Le milliardaire saoudien très en colère après cette rupture a adressé un message aux proches et fans de la native de la barbade.

Hassan Jameel a clairement indiqué qu’il ne veut plus du tout entendre parler de Rihanna. L’homme d’affaire a annoncé qu’il tournait définitivement la page à cette relation..

En plus de cela, Hassan Jameel a ordonné la suppression d’une photo où il était accompagné de la chanteuse. C’est ce qu’affirme Robert Littal, fondateur de BlackSportsOnline sur son compte Twitter. Il a aussi révélé que Hassan Jameel l’a contacté pour lui demander de retirer un cliché qui date de 3 ans de son site. Une demande que Robert a mis en exécution comme on peut le constater sur un message twitter : « C’était plus une menace qu’une demande lol. Je ne veux pas de problèmes judiciaires avec un milliardaire, j’ai appris à choisir mes combats ».

De son côté, Jameel ne semble pas bien prendre cette séparation et cette photo lui rappellait trop de souvenirs, raison pour laquelle il fallait s’en débarrasser :

 « Je pense qu’il ne prend pas bien la séparation », a d’ailleurs commenté Robert Littal après que le Saoudien lui a demandé de supprimer cette photo.

                                                                                                                       Oscar MBENA

Source : AFRIKMAG
Autres articles