Céline Dion : la star condamnée par la justice
Postée le 24-11-2020 / 257 Vues

Selon le site Deadline, la chanteuse québécoise a été condamnée le jeudi 19 novembre 2020 par la justice californienne. Une condamnation qu’elle voit comme une trahison.

Depuis plus d’un an, Céline Dion se retrouve au cœur d’un litige judiciaire l’opposant à ICM Partners, l’agence qui l’a représentait à l’époque.

Nous sommes en 2019, la star internationale est accusée de commissions impayées sur un contrat estimée à plus de 500 millions d’euros et datant de 2017 selon Gala.fr.

Après une longue bataille juridique, Céline Dion se retrouve aujourd’hui dans le pétrin puisqu’elle n’a toujours pas payé ses dettes. L’agence aurait intenté un procès contre elle depuis 2019. L’affaire vient d’être tranchée, la just ice californienne a donné tort à la diva québécoise, qui va devoir payer la somme réclamée.

Cette décision judiciaire a profondément touché l’interprète de «I’m Alive». 

Affectée, Céline Dion se sent trahie par son ex-agent qui tenterait aujourd’hui de tirer profit de sa carrière et de vouloir engranger les bénéfices de dix ans de succès pour un travail qu’il n’a pas fait.

Dans un communiqué, publié par le site américain «Deadline», Céline Dion rend hommage à son défunt mari qu’elle regrette énormément : Quand René était en vie, il s'occupait de mes affaires et il était toujours juste envers les gens avec qui nous travaillions. Et il m'a appris à faire pareil. Parce qu'il n'était pas là pour me défendre lors de cette audience, j'ai l'impression que Mr Prinz et ICM ont profité de moi avec leurs exigences financières ainsi qu'en révélant des détails confidentiels sur mes contrats. Je me sens trahie.

Cette histoire risque d'affecter non seulement sa carrière musicale mais aussi ses fans, touchés par cette affaire. 

                                                                                                                 TanyaZ

Source : VIBE RADIO
Autres articles