Claudy Siar : \" Je me lance dans la campagne présidentielle en France 2022 \"
Postée le 24-01-2022 / 119 Vues

Le célèbre animateur radio et de télévision française, Claudy Siar a annoncé se lancer dans la campagne présidentielle française en 2022.

C’est via sa page Instagram que Claudy Siar se prononce sur la campagne présidentielle française 2022.

Producteur de couleur tropicale sur RFI, l’animateur a un objectif bien precis en se lançant dans la politique française.

« Je me lance dans une campagne présidentielle française. Mon objectif est simple et basique ; inciter les français Afros à voter (Afrique/outre-mer). Tous doivent prendre part à la représentation politique de la France pour jouer un rôle ici et là-bas. Ne laissez personne vous contester votre nationalité ! » laisse entendre Claudy Siar.

Apparemment, Claudy Siar a l’air de ne pas aimer que les noirs soient maltraités, mal payés en France. Il compte prendre des initiatives.

« Si l’extrême-droite violente, est désormais si puissante en France, la faute incombe également aux français qui n’ont pas su imposer leur présence par un engagement massif dans le fonctionnement du pays. Nous ne sommes pas bons qu’à occuper les postes subalternes, mal payés, refusés par d’autres. Nous sommes les descendants d’un peuple bête de somme, chair à canon et aujourd’hui paillasson d’une frange raciste, médiatique, de nos citoyens. Maintenant, ça suffit !!!» a indiqué l’animateur-producteur d'Africastar, Claudy Siar. 

Par Yoann APIA

Source : VIBE RADIO
Autres articles