
Cuba Gooding Jr. sera jugé à New York à partir du 21 avril prochain, d’après le New York Post. Accusé d’agression sexuelle et d’attouchements forcés dans trois affaires différentes, pour des faits situés entre 2018 et 2019, la star de 52 ans risque un an de prison s’il est reconnu coupable.
Les procureurs entendent prouver que ces trois incidents sont loin d’être isolés et ils ont demandé au juge de pouvoir interroger pas moins de 19 témoins, qui affirment avoir été victimes des agissements de l’acteur de Jerry Maguire et prouveraient qu’il est multi-récidiviste. Le juge Curtis Farber n’a accepté que deux de ces témoins.
Cuba Gooding Jr. n’est en tout cas pas entré dans les bonnes grâces du juge, puisqu’il est arrivé avec 30 minutes de retard à son audience préliminaire de ce mercredi.
le=font-size: 14px;>Alors que son avocat a invoqué des embouteillages sur le trajet, le juge Farber lui a «conseillé» de partir 30 minutes plus tôt la prochaine fois. L’acteur maintient en tout cas qu’il est innocent.
Nadia CHARIF