Daysie : \" Des personnalités publiques me draguent; je pourrais…\"
Postée le 01-12-2022 / 315 Vues

La chanteuse ivoirienne Daysie fait encore parler d’elle sur la toile. Elle recadre ses détracteurs qui soutiennent qu’elle orchestrerait des buzzs, pour percer, dans le domaine la musique.

Daysie ne cesse de multiplier les sorties à polémique dernièrement. Ceci lui vaut la réputation d’une artiste sans talent, qui cherche à attirer l’attention vaille que vaille.

Face aux virulentes critiques qu’elle reçoit, l’autrice du morceau “Je cherche quelqu’un” précise :

Je ne fais pas la musique pour qu’elle explose, je fais la musique parce que je la sens donc je ne peux pas empêcher des gens de penser ce qu’ils veulent penser. Mais, qu’ils sachent en fait que, des occasions de buzz, franchement si j’ouvre mon téléphone, j’en ai et je peux faire péter des buzzs qui vont aller avec moi pendant 6 mois…il y a des personnes qui me draguent qui se sont dévoilées dans mon téléphone, j’ai qu’à dire les noms ou à montrer une capture et puis je reste dans l’actualité pendant 6 mois, ce sont des personnes hyper publiques, des personnes de référence.

Comme on pouvait s’y attendre, ces propos de la chanteuse ont suscité de vives réactions sur la toile. Apparemment, beaucoup ne perçoivent pas les choses, de la même façon que Daysie. C’est l’exemple de cet internaute qui a lâché : “C’est naturel qu’un homme quelques soient ses moyens drague une femme. Et qui qu’il soit, ce n’est en rien un exploit de se faire draguer par un homme public, au point de vouloir en faire un buzz”.

Mots clés: #Daysie
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles