Décès de Miss LEILA KONE : un membre du COMICI clarifie les choses
Postée le 14-07-2020 / 506 Vues

Suite à la mort subite de la ravissante reine de beauté Leila Koné (2e Dauphine, Miss CI 2019), de nombreuses supputations sur les causes du décès de l’ambassadrice de la beauté, ont circulé sur la toile. Un des responsables du COMICI clarifie tout. 

La Côte d’Ivoire, une fois de plus frappée par le deuil. Après le décès de son illustre Premier Ministre, Amadou Gon, la Côte d’Ivoire a perdu une de ses reines de beauté en fonction, en l’occurrence la 2e Dauphine Miss CI 2019, Leila Koné.

Suite à la perte de l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, les spéculations sur les causes de sa mort ont alimenté les réseaux sociaux. De quoi est-elle réellement morte notre Reine de beauté ?

S’exprimant sur le site www.viberadio.ci, un responsable du Comité Miss Côte d’Ivoire a tenu à élucid er tout sur la perte de la ravissante Miss, Leila Koné.

Aux dires de l’autorité du comité Miss-CI, Leila Koné n’est pas morte empoisonnée comme ont fait croire certaines langues sur la toile. L’homme du COMICI lève le voile : « Leïla était malade, c’était une maladie du foie. Elle souffrait de la maladie depuis un moment. C’est dans la nuit du samedi que la maladie s'est empirée et que, notre chère Leila n’a malheureusement pas survécu », fait savoir le membre du COMICI.

Décédée dans la nuit du vendredi au samedi dernier, l’ex Miss, Leila Koné élue aux présélections Miss CI 2019 au niveau de l’Italie, a été inhumée le samedi 11 juillet 2020 au cimetière d’Abobo. 

                                                                                            Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles