Demande en mariage de Tenor à Eunice Zunon : les critiques d’une chanteuse
Postée le 24-01-2022 / 115 Vues

La demande en mariage surprise de Tenor à Eunice Zunon, le week end dernier, à fait énormément réagir plus d’un. La chanteuse Gabonaise, Créol s'est invitée au débat, en portant des critiques sur le cadre de cette célébration.

Vendredi dernier, la web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon et le rappeur Camerounais, Tenor ont surpris tout le monde en célébrant à Douala leurs fiançailles.

Au lendemain de ces fiançailles très médiatisées, une artiste, en l’occurrence, la chanteuse Gabonaise, Créol, a réagi en portant une critique sur le cadre où s'est tenu cette célébration le vendredi dernier à Douala, « Tenor aurait dû choisi un cadre plus adéquat. On a vu les photos de la demande de mariage de Tenor à ma camarade Eunice Zunon qui s’est faite au Cameroun, c’est mignon, mais trop simple », estime la chanteuse, Créol.

Selon l’artiste chanteuse Gabonaise cette demande en mariage aurait pu se faire autrement, « Une demande en mariage est un grand évènement dans la vie d’une femme… Tenor aurait dû choisir un cadre qui va avec. Comme prendre des billets d’avion pour aller à Dubaï », a signifié Créol. 

Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles