Des internautes camerounais se déchaînent sur Miss Marlène Kouassi, le COMICI en alerte !
Postée le 30-09-2022 / 105 Vues

Les provocations entre internautes camerounais et ivoiriens sont à nouveau relancées. La Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kany Kouassi est actuellement lynchée sur la toile à cause de sa tenue avec laquelle elle s’est récemment rendue en France accompagnée de ses dauphines.

Depuis que cette photo est apparue sur la toile, plusieurs personnes ne cessent de crier au scandale. Il est incompréhensible pour eux que la plus belle femme de la Côte d’Ivoire soit vêtue de cette manière.

Hors des frontières de la Côte d’Ivoire, c’est bien pire. Ce jeudi 29 septembre, plusieurs pages camerounaises ont partagé les mêmes clichés de Miss Marlène suivis de commentaires moqueurs. Les internautes se sont eux aussi lancés dans les railleries. Beaucoup sont ceux qui se sont demandés comment son élection à bien pu se faire.

Peut

Ayant vu ce qui se dit sur leur Miss chez la belle famille camerounaise, certains ivoiriens ont aussitôt interpellé le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire afin de très vite rectifier le tir pour ne pas essuyer d’autres humiliations.

Peut

Kablan Carmel

 

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles