
Suite aux griefs de l’Oncle d’Arafat qui reproche aux artistes à l’affiche de l’event “COMING TO CI” de tenter de boycotter l’anniversaire 2 du décès d’Arafat, le comédien Digbeu Cravate a réagi.
Dans une récente publication, l'Oncle de Dj Arafat a exprimé son mécontentement vis-à-vis des artistes qui sont à l’affiche du Festival “COMING TO CI”, événement qui se tient du 12 au 14 Août à Abidjan, au même moment que la commémoration de l’AN 2 du décès de Dj Arafat.
Au dire donc de l’oncle d’Arafat, participer à cet événement reviendrait à boycotter l’anniversaire 2 de la disparition de
n id=617 class=s-rg-t>Dj
Dans l’entretien qu’il nous accorde, Digbeu Cravate a tenté de répondre à l'Oncle Zopo Marc: «Quand j’apprends cela, c’est un peu triste. Est-ce à dire que désormais le 12 Août, on ne doit plus rien faire comme événement à Abidjan ?», s’interroge le comique, connu pour son franc-parler : «Ecoutez, Arafat, c’est quelqu’un qui aimait l’ambiance. S’il était là et qu’il était invité à ce festival, il aurait évidemment jouer à la journée coupé décalé», dit Digbeu, «Ya pas de boycott. Personne ne boycotte personne. Le 12 Août, on sera tous à la commémoration du décès d’Arafat et dans la soirée, on se retrouvera au festival “COMING TO CI” à l’INJS » a indiqué Michel Bla, dit Digbeu Cravate.
Par Enzo Dia