DJ Lewis nous livre enfin son secret sur sa source de motivation
Postée le 07-04-2021 / 54 Vues

À l’occasion d’une interview récente sur Vibe Radio, l’artiste Coupé-décalé Dj Lewis, a fait des confidences surprenantes sur sa carrière musicale et les leçons tirées.

 

Dj Lewis, le concepteur du tube à succès “Apoutchou”, qui cumule en ce moment 2 millions de vues sur YouTube, s’est prononcé sur sa carrière musicale.

Quand tu ne mousses plus, certains chanteurs quand ils te voient quelque part dans le milieu, ils font la star et ne daignent même pas te saluer. J’ai connu ces frustrations là.

Shado Chris par exemple l’a fait. Bebi Philip lui n’avait pas mon temps, et me donnait des faux rendez-vous quand j’avais besoin de lui pour enregistrer à son studio. Mais c’est tout ça le show biz.

Aujourd’hui je n’en veux à personne. Les critiques et les railleries ont été pour moi une source de motivation, elles m’ont finalement donné de la force.

a déclaré Dj Lewis sur Vibe Radio, en ajoutant que toute l’Afrique danse au son de sa chanson “Apoutchou” devenue un tube planétaire.

Pour rappel, Dj Lewis s’est révélé au grand public ivoirien en 2006 suite à son morceau à succès ” Stop à la grippe aviaire “. Après des années de pause musicale, il a décidé de revenir en force pour égayer ses fans.

                                                                                                          Herve Akoi


Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles