DJ Mulukuku se fait allumer après ses propos sur la formation à l’ISTC
Postée le 10-02-2025 / 4 Vues

L'animateur de Showbuz, DJ Mulukuku, fait face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux après avoir tenu des propos jugés controversés au sujet de la formation en animation télévisée à l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC).
Lors d'une déclaration, il a affirmé que les étudiants de l’ISTC ne sont pas meilleurs que ceux sélectionnés à la télévision, et inversement :

« Ceux qui sont à l’ISTC ne sont pas meilleurs que ceux qui sont sélectionnés à la télévision, et vice versa. »

Il a justifié son point de vue en mettant en avant son propre parcours :

« J’ai suivi une formation à l’ISTC en module d’animation, animation TV et perfectionnement linguistique. C’est donc un débat stérile, permettez-moi l’expression. Ceux qui créent les émissions de télévision ont leur propre configuration. Pour actionner l’audimat, il faut des personnes qui envoient de l’énergie : des célébrités, des artistes, des influenceurs, des personnes capables de passer facilement à la télévision et d’attirer le public. »

DJ Mulukuku a également insisté sur l’importance du talent et de l'expérience, expliquant qu'il a été autodidacte avant de compléter ses acquis par une formation :

« Moi, j’ai été en grande partie autodidacte, mais il fallait compléter mes acquis par une formation. C’est pourquoi je suis allé à l’ISTC me former, obtenir mon petit diplôme et revenir poursuivre mon action. »

Kablan Carmel

Mots clés: #ISTC
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles