El Jay, de plus en plus méconnaissable dans le showbiz !
Postée le 07-04-2021 / 90 Vues

La dislocation officieuse du groupe Kiff no Beat, ne profite guère à El Jay, qui peine à suivre la cadence. Ses dernières performances démontrent une dégringolade de sa notoriété sur l’échiquier musical national et international. “Le Mutant” a fortement besoin d’un coup de pouce de ses compères.

 

Nanan Kouassi Franck Guy Mares a.k.a El Jay le mutant, est de plus en plus méconnaissable dans le showbiz. Ce mardi 06 avril, via Instagram, le “meilleur chanteur d’Afrique” s’est réjoui des 100.000 vues obtenues sur YouTube pour le single “Ta voix“. Or, ce titre est disponible depuis le 14 février dernier. Ces deux précédents singles, depuis l’entame de sa carrière solo, ne font pas mieux.

 

Le péché” sorti il y a de cela onze mois, recolte environ 265.000 vues et “Pieds sur cailloux” disponible depuis 3 mois en compte 49.000. Ces chiffres ne sont pas fameux, quand on sait l’influence et la notoriété qu’avait El Jay dans le groupe Kiff no Beat. A l’instar de Didi B et Black K, Elow’n décroche le million de vues sur la plate-forme américaine. Mieux, ces derniers sont présents sur presque toutes les scènes, contrairement à El Jay.

 

La musique du “Mutant” n’est-elle pas adaptée au public ivoirien ? Devrait-il essayer d’autres registres ? Est-ce plutôt un manque d’efficacité ? Telles sont les plus grandes questions que la plupart des mélomanes se posent, à chacune de ses apparitions.

 @Facebook/ Elow'n kiffnobeat

El Jay est pourtant talentueux et il l’a prouvé maintes fois avec les cinq loups, notamment à travers le single “Pause” en featuring avec Dadju. Avec un soutien indéfectible du reste des “Daltons”, El Jay pourrait également s’imposer dans le showbiz ivoirien et international.

                                                                                                  James KADIE


Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles