Emmanuelle Keita : \"Libérez ma vie…\"
Postée le 01-12-2022 / 123 Vues

Emmanuelle Keita n’a plus de répit sur les réseaux sociaux. Beaucoup s’acharnent contre l’influenceuse ivoirienne, affirmant qu’elle ne serait qu’une menteuse.

Prévue pour le 20 novembre dernier, la fameuse réouverture de la société EK Empire annoncée en grande pompe n’a finalement plus eu lieu. Ceci a emmené les internautes à traiter Queen EK de tous les noms, et surtout de mythomane.

Lire aussi :  Emmanuelle Keita pose f£sses nYes : La photo cartonne !

Malgré le fait qu’elle explique avoir pris du retard avec son chantier, l’influenceuse passe sérieusement pour une “Kp afloteuse“, comme on le dit dans le jargon ivoirien.

Récemment, Emmanuelle Keita s’est rendue sur son chantier, histoire de faire taire les mauvaises langues.

Libérez ma vie. Vous allez commencer à laisser ma vie en paix. A un moment il faudra reconnaître que le lièvre court très vite. A un moment, il faudra reconnaître que vous vous êtes trompés sur le personnage. A un moment, il faudra reconnaître que c’est ça qui est ça. Vous ne l’avez pas vue venir hein celle là. Mais vous acceptez votre Goumin et vous la fermez. A t-elle déclaré dans un direct lancé sur les lieux.

Mais même là encore, les internautes n’ont pas accordé du prix aux propos de Queen EK.

“Quitte sur le chantier des gens”. “Arrête ton kpaflotage, sinon tu va jamais te faire respecter et surtout te prendre au sérieux, tous les influenceurs disent souvent un peu plus mais toi ,trop c’est trop tu mens trop (…) faut arrêter”… Ont écrit certains.

Mots clés: #Emmanuelle Keita
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles