En prison en France : Mike Le Bosso a subi deux interventions chirurgicale
Postée le 22-02-2021 / 72 Vues

Détenu dans les geôles de la Maison d’Arrêt de Rouen en France, le célèbre promoteur ivoirien, Mike Le Bosso, malade, aurait récemment subi une opération. Voici les nouvelles de l’homme du show biz ivoirien.

Appréhendé en France pour une affaire «d’aide à l’immigration clandestine», le célèbre promoteur de spectacle, Mike Le Bosso est depuis le mois d’Octobre dernier aux mains de la justice Française, en attente de son jugement, prévu les prochaines semaines en France.

L’ancien producteur de Yabongo Lova croupit depuis près de 6 mois à la Maison d’Arrêt de Rouen, plus précisément à la Prison dénommée : «BONNE NOUVELLE».
L’on apprend par ailleurs que l’état de santé de notre compatriote s’est détérioré ces dernières semaines, toute chose qui aurait provoqué récemment son évacuation dans un hôpital de Rouen.

À en croire notre interlocuteur depuis Paris, Mike Le Bosso a subi une opération tout récemment durant son séjour carcéral, fait-il savoir: «Mike était malade. Il a même été transféré à l’hôpital», apprend notre informateur, qui ajoute : «Mike a été opéré, il a dû subir deux interventions chirurgicales. À ce jour, Dieu merci, ça va, il se remet, il est dans une période de convalescence», a appris notre source de la Diaspora Ivoirienne. 

                                                                                                     Par Enzo Dia

 

 
 

Source : VIBE RADIO
Autres articles