Francis Mvemba marque le coup pour l’anniversaire de Coco Emilia à Yaoundé
Postée le 08-07-2024 / 60 Vues

L’amour semble être au sommet pour Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise au charme irrésistible, qui a récemment ravivé sa romance avec son époux, Francis Mvemba. Le couple a été aperçu ensemble dans une soirée animée à Yaoundé, où leur complicité et leur bonheur étaient manifestes, en témoignant d’une relation plus solide que jamais.

Pour marquer le jour spécial de Coco Emilia, Francis Mvemba a choisi de faire les choses en grand. En effet, il a dédié à sa femme une déclaration d’amour empreinte de sincérité, capturée en vidéo et partagée sur son compte Snapchat. Dans cette vidéo, le Congolais a exprimé ses sentiments avec une intensité digne des plus grands drames romantiques : « Je te demande pardon pour toutes les fois où je t’a i fait couler des larmes. Je te promets de me rattraper. Je t’aime », a-t-il confié, dévoilant ainsi une facette émotive de leur relation.

Le message de Francis Mvemba ne s’est pas arrêté là. Dans la continuité de sa story, il a souhaité un joyeux anniversaire à Coco Emilia avec un commentaire qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux : « Mon ADN, chaque parcelle de ton être m’appartient, profite de ton jour, joyeux anniversaire. » Cette déclaration poignante a suscité une vague d’émotions parmi leurs abonnés, qui ont été touchés par la profondeur de ses mots. Lire la suite sur https://www.iris-medias.com/people-francis-mvemba-marque-le-coup-pour-lanniversaire-de-coco-emilia-a-yaounde/

 

Mots clés: #Francis Mvemba #Coco Emilia
Source : Iris-medias.com
Autres articles