Interrogé sur l’argent des funérailles d’Arafat, Siro définitivement blanchi par Badro
Postée le 06-05-2021 / 83 Vues

Ce n’est un secret pour personne ; trop de crises ont émaillé les obsèques de feu Dj Arafat dont les commérages qui ont pesé sur Siro, le compère de Yodé. Certaines mauvaises langues l’avaient accusé d’avoir gardé par-devers lui l’argent des funérailles du Daishikan.

‘’Tout était clair pendant ces obsèques. C’est moi qui prenais l’argent des dons…et concernant les 150 millions qu’on dit nous avoir donné pour l’organisation des funérailles au stade…ce n’est pas une somme qu’on nous a donnée en liquide, ni en espèce. Ce budget se trouvait au Ministère de la culture. Nous on se chargeait seulement de faire des factures pour les prestataires, lesquels partaient encaisser l’argent au Ministère, voilà’’ s’était-il défendu.

Malgré tout, la suspicion est demeurée jusqu’à ce 04 mai 2021, jour de son anniversaire où Badro, un des fidèles parmi les fidèles de Dj Arafat fasse une publication de reconnaissance à l’endroit de Siro :

‘’ SIRO : Nous chinois, n’oublieront jamais le combat et ton courage que tu as mené depuis la mort de nôtre LÉGENDE Tu es bénis Grand frère Tous les chinois te souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE, Santé, Longévité, prospérité et Succès dans ta carrière #pasdetrahisonenchine. Yodé et Siro Le combat continue…’’. On peut dire que par ce message émouvant, que ce proche parmi les proches du défunt, grand sachant dans les dossiers qui concernaient Arafat, vient de blanchir l’enfant de gbatanikro.

                                                                                           Diaman Emmanuel


Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles