Jo Drogba à propos de Dj Arafat: « Ce que j’ai ressenti après sa mort »
Postée le 15-04-2021 / 226 Vues

Jo Drogba, le cadet de Didier Drogba parle de feu la légende du coupé décalé, Dj Arafat. Il exprime sur WWW.VIBERADIO.CI ce qu’il a ressenti suite à la perte du champion de la Chine.

Jo Drogba, le frère chanteur de l’icône du football ivoirien, Didier Drogba, dit être un grand admirateur du chouchou de la Chine, Dj Arafat.

S’il admet qu’il ne fréquentait pas forcément l’enfant prodige du coupé décalé, Jo Drogba apprend que Houon Ange Didier, était pour lui un modèle. : 14px;>
Le frère cadet de Didier Drogba dit regretter profondément la perte de feu Daishikan : «Arafat fut un grand de la musique ivoirienne. Sa mort reste une grande perte pour la Côte d’Ivoire et pour nous autres qui l’aimons», dit-il, avant d'ajouter: «C'est quelqu’un que j’ai connu et que j’appréciais énormément. Sa musique nous a tous fait danser pendant des années. Sa perte m’a fait très mal au cœur. J'étais à Abidjan à ce moment là. Franchement, il nous manque aujourd’hui. Force à toute sa famille », a laissé entendre Jo Drogba.

                                                                                                      Par Enzo Dia 

Source : VIBE RADIO
Autres articles