Le médium Aziz 47 fait des révélations sur le prophète Elie Padah
Postée le 08-12-2023 / 167 Vues

Élie Padah est l’homme de Dieu dont certaines des prophéties se sont plus ou moins avérées. Très actif sur les réseaux sociaux, ses prêches percutants ne laissent personne indifférent. Cependant, depuis quelques mois, Élie Padah semble avoir disparu de la toile. Aucune vidéo récente du prophète n’est disponible. Est-il arrivé quelque chose à cet homme de foi, ou s’est-il volontairement retiré des médias sociaux ?

Le Medium Aziz 47, qui participait à l’émission PPLK diffusée sur la chaîne 3, semble en savoir un peu plus : “…quand tu as une vision sur un pays qui se prépare pour la CAN et que tout le monde est concentré sur cet événement, en tant que prophète, tu dois être sage… malheureusement, ce que vous ignorez, c’est que s’il m’avait appelé et s’était tourné vers moi, il serait toujours présent sur la toile, mais vous ne le verrez plus…”.

Le médium reste évasif sur les véritables raisons qui ont conduit Élie Padah à se retirer de la toile : “…pour l’instant, vous ne le verrez plus. Demandez-lui où il se trouve…”. Lorsqu’on lui pose la question de savoir s’il sait où se trouve l’homme de Dieu, il renvoie la question aux chroniqueurs de PPLK : “…demandez-lui directement…” répondra-t-il.

Aziz 47 avait, en effet, dans une vidéo depuis les États-Unis où il se trouvait, interpellé le prophète Élie Padah pour qu’il le contacte au sujet d’une affaire le concernant ; cela aurait été bénéfique pour lui, affirme-t-il :

“…c’était dans son propre intérêt…”. Cependant, d’autres personnes auraient répondu à sa requête de parler à Élie Padah, ce que Aziz 47 n’aurait pas accepté. En tout cas, le médium semble implicitement suggérer qu’une révélation du prophète aurait provoqué ce silence, mais laquelle ? Le mystère demeure entier quant au problème dans lequel se trouve Élie Padah.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Aziz 47
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles