Les secrets de deux amies influenceuses camerounaises exposés
Postée le 06-01-2025 / 89 Vues

Des conversations privées de vendeuses en ligne camerounaises, Léa Campbell et Noëlle Kenmoe, se sont retrouvées récemment sur TikTok. Les deux blogueuses sont des amies, mais la tournure des événements pourrait porter un coup à leur relation. Dans certains de ces messages, les deux jeunes femmes se livrent à des critiques contre un homme supposé être le père de l’enfant de Noëlle Kenmoe.

C’est cette dernière qui aurait confié qu’il n’est pas le vrai père de son enfant. La fuite de ces conversations a mis Léa dans tous ses états. Elle soupçonne son amie Noëlle d’être responsable de ces agissements. «Comment se sont-ils retrouvés dans les publications de la tiktokeuse Reine 2 Saaba ?», clame-t-elle.

«Vous me demandez de me calmer et vo us dites que celle-là (Noëlle Kenmoe : ndlr) n'est pas en train de me répondre. Or, elle-même envoie les voices à Reine 2 Saaba sur TikTok et invente des choses sur moi», dénonce-t-elle. Tout en révélant une autre histoire :

«Que pendant tout notre séjour en Chine, c’est son gars qui me logeait et me nourrissait. Au contraire, elle et moi on payait notre chambre et on hébergeait la fille de son gars… jusqu’au jour où cette fille s’est plainte que son père touchait ma copine devant elle. (...) Allez écouter toutes les choses qu’elle envoie aux gens de TikTok pour qu’on me lynche. On va se jouer ça fort», promet Léa.

Quant à Noëlle Kenmoe, jusque-là restée silencieuse, elle a publié une vidéo d’elle en train d’allaiter son enfant.

François Yéo

Mots clés: #Léa Campbell #Noëlle Kenmoe
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles