Lolo Beauté a encore frappé. Invitée à l’émission Peop’lemique sur la troisième chaîne de télévision ivoirienne, la célèbre influenceuse a fait une révélation qui secoue la toile.
Lolo Beauté qui est esthéticienne de formation est une femme d’affaires prospère qui ne manque pas de fureur lorsqu’il s’agit de son épanouissement. Si elle est pour ce fait condamnée par les regards des autres, la célèbre influenceuse ne refuse pas pour autant sa nature. Elle est qui elle est, et c’est ce que les ivoiriens devront accepter.
Interrogée par les chroniqueurs de l’émission Peop’lemique mardi au sujet de ses apparitions plutôt vues comme “vulgaires”, la belle n’est pas passée par quatre chemins pour faire entendre sa vérité.
C’est avec beaucoup d’aisance qu’elle a affirmé que : «la vulgarité est mon deuxième nom, j’en suis fière, j’assume mes démons ». Un franc parler qui a déconcerté plus d’un puisqu’à la minute les internautes avaient déjà commencé à réagir à ses dires.
Lolo Beauté à l’état civil Louise Makosso s’est par ailleurs défendue, affirmant qu’elle est de nature très timide, et que c’est seulement sur conseil de son grand frère le général Camille Makosso qu’elle a commencé à se manifester. Il lui aurait en effet conseillé de montrer une autre image d’elle pour se donner de l’audience et répondre à ses challenges commerciaux.
« Mets ta timidité de côté et dis les choses que les gens n’osent pas, et tu seras sous les projecteurs !», voici en substance ce que le bon grand frère lui aurait répété à maintes reprises. C’est donc ce principe de choc qui lui vaut tout ce qu’on lui reconnait aujourd’hui.
On retiendra juste que derrière cette fière vulgarité se cache une technique commerciale qui lui permet de faire de la publicité de ses produits esthétiques et de gagner de l’argent.
Lolo utilise ce que les anglais appellent le choc advertising, une astuce de promotion qui consiste à attirer les regards sur soi par tous les moyens, comme elle le fait.
Amadou DIALLO