Makosso serre les colles d’un animateur en pleine émission
Postée le 13-05-2022 / 59 Vues

Le général Camille Makosso vient encore de donner de ses nouvelles. Invité sur une chaine de télévision, le père de la marmaille s’en est pris violemment à un animateur parce que ce dernier lui aurait lancé des propos qu’il n’a pas apprécié.

Invité à l’émission « Faha Faha » de la chaîne Ivoire Music TV, Makosso n’a pas pu se retenir face une question d’un animateur. Très énervé par certaines remarques, il a serré les colles de l’animateur nommé Anaconda avant de le menacer.

Réputé pour ses questions directes voire assez gênantes aux invités de l’émission « Faha Faha », l’animateur Anaconda a encore fait une autre sortie et là sur le pasteur Camille Makosso. Homme très actif sur les réseaux sociaux, il a été emmené à se prononcer sur le scandale qui secoue actuellement la toile, l’affaire « Dubaï Porta Potty ».

Depuis ce scandale, les influenceuses sont beaucoup pointées du doigt sous prétexte qu’elles s’adonnent à cette pratique pour le luxe. L’animateur a soutenu lors des échanges que le général Makosso a le même comportement que toutes ces influenceuses.

« Tu as le même comportement que ces mangeuses de ca.ca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire« , a-t-il- fait entendre.

Côte

Il a également signifié que l’homme de Dieu n’est pas un défenseur de la Côte d’Ivoire comme il prétend l’être.  Est-ce que toi tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé récemment défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire non ? .

Ces remarques de l’animateur Anaconda ont mis l’aîné de Lolo Beauté en colère jusqu’à ce qu’il perde le contrôle. Très remonté, le général Makosso a d’abord menacé de gifler l’animateur en pleine émission, avant de le saisir par les colles.

L’animateur Anaconda est connu pour ses questions sans tabou, sans gêne aux invités de l’émission « Faha Faha ». Dans cette même veine, il avait réussi à mettre Bleu Brigitte et l’influenceuse Eudoxie Yao sur les nerfs. Elles avaient même failli quitter le plateau de l’émission.

Murielle Stéphanie BLAVO

Source : AFRIKMAG
Autres articles