Malade le jour du concert : ELOWN « j'étais à 42 degré de fièvre »
Postée le 02-12-2021 / 79 Vues

Malade le jour du concert live des “10 Ans” de son groupe Rap, KIFF NO BEAT, Elown livre à cœur ouvert sur WWW.VIBERADIO.CI, qu’il a failli craquer lors du spectacle. Le Rappeur explique tout.

Le samedi 27 Novembre, les 5 Loups du groupe KIFF NO BEAT ont donné le premier acte de leur concert des “10 Ans” de carrière, au Sofitel Hôtel Ivoire.

Si le concert a été un succès samedi dernier, cependant l’un des membres des 5 Loups, en l’occurrence, Elown, n’était pas du tout au mieux de sa forme.

Nwolé Brice, alias Elown était, en effet, souffrant le jour même du spectacle. L’auteur de la chanson à succès « Faut taper doucement » explique comment il a résisté à la maladie : «Le jour du concert, je ne me portais pas bien. De chez moi à la maison, jusque dans les loges au Sofitel, je ne me sentais pas bien. J’ai vraiment forcé pour être sur scène avec mes amis. J’ai fait l’effort de faire le spectacle, mais à un moment donné, j’avoue que ça n’allait pas de mon côté. J’essayais de ne pas être trop en avant sur la scène, je restais régulièrement en arrière. J’avais souvent envie de m’asseoir un peu », confie Elown.

Et le chanteur membre des 5 Mousquetaires du groupe KIFF NO BEAT de révéler ceci : «J’ai failli craquer. Je pouvais même m’évanouir ce soir là sur scène. Quand le spectacle est terminé, j'étais à 42 degré de fièvre »a fait savoir Elown.

Après des soins intensifs, le Rappeur rassure ses fans qu’il se porte mieux aujourd’hui : «Moi je ne dure pas dans maladie. Je peux dire qu’en ce moment ça va mieux, je suis guéri à 90 pour cent»,a laissé entendre Elown.

Par Enzo Dia


Source : VIBE RADIO
Autres articles