Mula : pourquoi elle refuse de se mettre en couple
Postée le 20-11-2020 / 74 Vues

Qui est donc l’homme qui fait balancer le cœur de Mula, «Mme Paradis sur Terre». Interrogée, Brigitte Gohourou alias Mula déballe tout.

Elle a le vent en poupe avec son single à succès : «Paradis sur terre» qui caracole au sommet des hits actuellement.

Avec le franc succès qu’elle connaît en ce moment, Mula lève un coin de voile sur sa vie sentimentale.

A la question de savoir qui a pris le cœur de Mula ? La belle étoile montante de la musique ivoirienne reste évasive : «Amoureuse de quelqu’un, peut être bien, peut être pas. Je ne sais pas», laisse-t-elle entendre.

Brigitte Gohourou, alias Mula se veut plus explicite sur sa vie amoureuse : «Franchement, je veux la jouer en solo jusqu’à un petit moment. J’estime que je débute une carrière, je me dois des choses à moi-même et aux gens qui m’accompagnent dans cette carrière…Bien sûr que je suis une femme, j’aurais forcement besoin d’une vie, j’aurai forcement besoin de quelqu’un dans ma vie. On peut ne pas décider de tomber amoureux, mais on décide de rester en couple, c’est un choix. J’ai des sentiments pour toi, ce n’est pas pour autant dire que j’ai envie de m’engager dans quelque chose…Etre avec quelqu’un, c’est lui donner ce que tu veux qu’on te donne à toi-même, le même niveau d’attention et de dévotion. Et ça, pour l’instant, je ne peux pas donner », lâche la protégée du producteur Tony Rodriguez.

Mula met fin au débat sur sa vie amoureuse en ces termes: «Pour l’instant, je suis en couple avec mon «Paradis». 

                                                                                                         Par Enzo Dia


Source : VIBE RADIO
Autres articles