Nicki Minaj: son frère condamné à 25 ans de prison
Postée le 28-01-2020 / 206 Vues

Le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj a été condamné à 25 ans de prison pour avoir violé à plusieurs reprises sa belle-fille de 11 ans. Les faits se sont déroulés en 2015. La victime est son ex belle-fille, âgée de 11 ans au moment des faits. Jelani Maraj a toujours plaidé coupable bien malgré des preuves accablants. En effet, sur les vêtements de la victime, des traces de son ADN avaient été retrouvées. 

Jelani, qui a été condamné à une peine de prison par le juge Robert McDonald dans un tribunal de New York le lundi 27 janvier, a été reconnu coupable d’agression sexuelle contre un enfant et d’avoir mis en danger le bien-être d’un enfant.

Bien que le frère de Nicki Minaj ait nié à plusieurs reprises les allégations, affirmant que l’histoire avait été concoctée pour extorquer sa célèbre sœur cadette.

e=font-size: 14px;>Pour sa défense durant le procès, l’avocat de Jelani Maraj avait expliqué que l’un des avocats de la mère de la victime l’aurait contacté pour lui proposer un marché : ” Si elle recevait 25 millions de dollars, ces accusations pourraient disparaître.” Des faits que nie la mère de la victime

Sa belle-fille a pris la parole lors d’un procès en 2017 pour raconter comment il l’avait violée dans leur maison alors qu’il était marié à sa mère.
“Nous espérons que le verdict du jour aidera la famille dans son processus de guérison”, a déclaré le Procureur du district de Nassau.

Il a été condamné à 25 ans de prison, deux ans après qu’un jury a rendu le verdict de culpabilité pour les abus sexuels qui ont commencé en 2015.

                                                                                                                     Félicia ESSAN

Source : AFRIKMAG
Autres articles