Nisha Ghimire : Voici la triste histoire de l'ancienne miss Népal 2019 (vidéo)
Postée le 26-01-2023 / 2130 Vues

Nisha était au top de sa carrière en 2018 en tant que mannequin et actrice au top dans les films indiens. Elle commençait tout juste à récolter les fruits de ses rêves qu’elle avait poursuivis dès son enfance. Issue d’une famille pauvre, elle avait grand espoir de sortir sa famille de la pauvreté grâce à son talent. Et le pire arriva. Miss Nisha a été abandonnée par tous ses partenaires et son propre manager après “un accident de la route”.

Les entreprises se sont battues pour l’avoir comme ambassadrice de leurs marques ; les grands noms au Népal et en Inde, tant en politique que dans le divertissement, se sont battus pour son attention et tout le monde voulait être associé à elle Son étoile était à juste titre positionnée pour briller ; tout le monde voyait un grand  e-case-of-former-miss-world-nepal-second-runners-up-nisha-ghimire/ rel=noreferrer noopener target=_blank>avenir en elle.

https://www.instagram.com/afrik_buzz/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ac6c53b6-cf58-4d7c-9a43-d6b7b05b2c56

En janvier 2019, elle s’est rendue en Inde pour développer ses compétences en mannequin et en gestion de talents à Derahdun. Malheureusement, elle a été impliquée dans un accident de la route { selon les tabloïds locaux} des mois plus tard. Sa famille n’a pas pu payer son traitement, toutes les personnes qui voulaient être avec lui et le sommet de sa renommée ont disparu.

Elle a été ramenée chez elle au Népal pour attendre sa mort. Des amis se rendaient juste pour prendre des photos comme cette deuxième et partageraient sur internet pour gagner des likes mais n’ont absolument rien fait pour l’aider. Les politiciens, les artistes et tous ceux qui l’ont suivie n’étaient pas là.

Au plus fort de sa carrière, parmi les personnes qui voulaient que son service pousse leur marque se trouvait une entrepreneure appelée Megha Chaudhary. Son manager a refusé qu’elle ne devrait pas travailler avec Megha parce que son entreprise était “petite” Megha a appris sa maladie par Internet et plus précisément ses photos postées par des amis qui sont devenues virales.

Il n’y a que cette Megha { avec qui son manager a refusé de la laisser travailler} qui est venue à son secours à la dernière minute où personne ne pouvait passer. Même son propre manager s’est enfui et n’a pas pu être tracé. Megha a payé ses factures d’hôpital à Norvic, et le coût des thérapies.

Malheureusement, elle n’a pas réussi. Nisha est décédée le 01•09•2021. C’est Megha qui a pris en charge les frais d’enterrement et a proposé de payer les frais pour ses frères et sœurs dont celui de l’université.

Mots clés: #Népal #Miss
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles