Organisation de l'anniversaire de Dj Arafat : la grand-mère de l'artiste menace de traduire Olo Kpatcha en justice
Postée le 25-01-2021 / 355 Vues

Grosse querelle autour de l’anniversaire posthume de Dj Arafat. Le 35e anniversaire de feu DAISHI aura-t-il lieu cette année ? En tout cas, la famille d'Arafat a ouvertement mis en garde le principal organisateur de cette soirée anniversaire du 26 Janvier.

Pour le 35e anniversaire du regretté Dj Arafat, la famille de feu Ange Didier Houon et le fidèle ami de l’illustre disparu : Olo Kpatcha sont à couteaux tirés en ce moment.

Pour cet anniversaire posthume du 26 Janvier de la légende DJ Arafat, son fidèle compagnon Olo  id=p5>Kpatcha a décidé de prendre le devant des choses en organisant une grande soirée dédiée au défunt Champion de la Chine au MIX discothèque en Zone 4.
Les bénéfices de cette soirée, avait fait savoir Olo Kpatcha, seront reversés aux enfants de Ange Didier Houon.

Après la récente sortie de Tina Glamour qui s’en est prise au célèbre vendeur de Poisson originaire de Toukouzou Hozalem, lui à qui elle reproche de vouloir se faire de l’argent sous le nom de son défunt fils, c’est autour de la grand-mère du Daishikan Mémé Dandy Lou d’interpeller Olo Kpatcha.

La mémé de Yôrôbô a ouvertement fait savoir que désormais plus rien ne sera fait sous le nom d'Arafat en dehors de la Fondation : «DJ ARAFAT FOR EVER», fondation qu’elle a récemment mise sur pied. Elle met en garde Olo Kpatcha, affirmant haut et fort que s’il s’obstine à vouloir organiser cet anniversaire posthume du 26 Janvier, il sera traduit en Justice. 

                                                                                                     Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles