People : Brigitte Bleu défend coach Hamond Chic et recadre Lady Sonia
Postée le 02-12-2021 / 275 Vues

La coach d’origine congolaise Lady Sonia s’est clairement attirée la foudre des Ivoiriens après son apparition télé dans la journée du mardi 30 novembre. Apparition dans laquelle ses propos ont été qualifiés de rabaissants à l’endroit de coach Hamond Chic. A l’instar donc des autres Ivoiriens, Brigitte Bleu vient au secours à sa consœur ivoirienne et recadre Lady Sonia.

Durant l’une de ses différentes apparitions médiatiques, la coach a été amenée à donner son avis sur la coach ivoirienne Amond chic. Seulement, les propos de Lady Sonia ont littéralement offensé les Ivoiriens qui les ont trouvés injurieux.

“Je ne la connais pas personnellement. J’ai peut-être suivi une de ses vidéos au maximum une minute. (…) Ce n’est pas mon rôle de considérer qui est coach et qui ne l’est pas. Il y en a des milliers ”, avait affirmé Lady Sonia sur La 3, le 30 novembre dernier. En plus des internautes qui se sont insurgés contre Lady Sonia, Le Général Makosso et Brigitte Bleu ont également réagit.

« Chère madame quand on se dit une femme de référence, on fait attention aux actes qu’on pose. Peut-être que vous avez une dent contre elle mais Il y a un proverbe de chez nous qui dit ( on laisse le sang dans le ventre et on vomit de l’eau) les gens vous aiment en Côte d’Ivoire alors ce respect doit être mutuelle. Cette manière de parler de coach Hamond chic je n’ai pas du tout apprécié. Respectons nous entre femme pour que les hommes nous respectent. Ma digne coach Hamond chic caviar tu es notre meilleure et nous t’aimons très fort.« , a lancé la comédienne ivoirienne à l’endroit de Lady Sonia. 

« Venir dans le pays de quelqu’un et lui manquer de respect sur la télévision nationale de son pays est une faute très grave et un manque de respect sans nom. Moi aucun pasteur étranger en séjour en Côte d’ivoire qui qu’il soit ne pourra me manquer de respect devant mon peuple en 24h je le fais quitter le pays de gré ou de force. Je suis ivoirien et je refuse que ce manque de respect continue trop c’est trop. Coach Hamond chic que dieu te bénisse.« , avait pour sa part envoyé le Général Makosso.

LORY

Source : AFRIKMAG
Autres articles