Polémique «Travaillement» de Molare au concert : Vetcho Lolas prend position
Postée le 07-04-2021 / 103 Vues

Suite au fameux “travaillement” de Molare lors du concert de Kerozen, l’ex-boucantier de la Jet Set est au centre de vives critiques. Se prononçant sur WWW.VIBERADIO.CI, le chanteur Vetcho Lolas s’en mêle et crache ses vérités.

Le fameux «travaillement» médiatisé de Molare sur la scène de la salle Anoumabo, samedi dernier lors du concert de Kerozen, continue d’alimenter les débats.
Connu pour son franc-parlé, le chanteur coupé décalé, Vetcho Lolas s’est invité à la polémique et dit ses vérités, via le site WWW.VIBERADIO.CI: «Ecoutez, il n’est pas écrit dans le Coran ou la Bible que lorsqu’on à beaucoup d’argent, on doit faire que des dons et des actions humanitaires et ne pas faire plaisir aux gens de sa corporation dans une fête. Ce que Molare a fait, ce n’est pas un délit, c’est l’esprit du coupé-décalé, depuis sa création. Pourquoi les gens s’acharnent autant sur Molare, il est dans son rôle. Ceux qui parlent et parlent depuis, ils ont quel problème ? », critique vigoureusement Vetcho Lolas.

“Pourquoi les gens s’acharnent autant sur Molare
«Au-delà de tout ce qu’on peut dire sur l’homme Molare, c’est un Monsieur généreux et qui n’hésite pas chaque fois à venir soutenir et honorer les artistes ivoiriens quand il est invité. Ceux qui le critiquent, savent-ils vraiment ce que Molare fait pour les personnes défavorisées qui le sollicitent ? Qu’on lui fiche donc la paix », a laissé entendre Vetcho Lolas.

                                                                                                     Par Enzo Dia

 


Source : VIBE RADIO
Autres articles