Présidentielle / Eudoxie candidate: blague ou réalité,elle s’explique
Postée le 31-07-2020 / 34 Vues

Dans une curieuse annonce, Eudoxie Yao apprend sur les réseaux sociaux qu’elle compte postuler comme candidate pour la prochaine élection Présidentielle en Côte d’Ivoire. Blague ou réalité ! La Go Bobaraba s’explique sur le site VIBE RADIO.CI.

Depuis quelques jours, la bimbo Eudoxie Yao fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux, laissant entendre qu’elle se présentera comme candidate à la prochaine élection Présidentielle en Côte d’Ivoire. 

Une incroyable annonce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers, pour la plupart, ne manquent de lyncher la go en pim du coupé décalé, depuis sa déclaration.
Eudoxie candidate ! Blague ou réalité, s’exprimant sur le site internet Vibe Radio.CI, Eudoxie yao nous en dit plus : « L’idée m’est venue à partir du constat que j’ai fait. Il n’y a jamais eu de femme Présidente dans ce pays. Il faut donner la chance aux femmes, je suis une femme influente, je peux apporter quelque chose à mon pays, j’en ai les capacités si on me fait confiance », s’est-elle justifié. 

À la question de savoir qui est derrière elle dans cette affaire de candidature à la Présidence, Eudoxie fait savoir : « J’ai le soutien de mes fans et aussi des femmes de ce pays. Je n’ai personne d’autre derrière moi, je compte sur personne. On va payer les 50 millions de caution et présenter notre candidature, c’est tout », a laissé entendre la Go Bobaraba. 

                                                                                                  Par Enzo Dia

 


Source : VIBE RADIO
Autres articles