Rihanna accouche d’un garçon mais refuse d'exposer son bébé comme se fut le cas avec sa grossesse
Postée le 20-05-2022 / 663 Vues

Le suspense est terminé la chanteuse et son compagnon A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant, le 13 mai.

Rihanna est enfin maman. La chanteuse barbadienne a accouché d’un garçon le 13 mai 2021 à Los Angeles, selon des révélations du magazine américain TMZ .

Un accouchement très attendu

Le monde entier retenait son souffle, avide de connaître le sexe du bébé le plus attendu de 2022. Rihanna (34 ans) et son partenaire A$AP Rocky (33 ans) son parent depuis une semaine. Bien que la chante use qui avait décidé de prendre le contre-pied des idées communément admise en exposant son ventre arrondi, n'a pas souhaité communiquer le sexe de leur premier enfant.

les internautes s’attendaient à un accouchement super médiatisé voir un accouchement en direct sur internet

Le monde entier à suivi de bout en bout l’évolution de la grossesse de la célébrité. Pendant que certaines femmes après avoir contracté une grossesse décident de se vêtir dans des tenues plus amples (grandes robes, boubous, etc) ou encore quand il s’agit de célébrité, de se retirer de la scène et des projecteurs tout au long de leur grossesse, c’est tout le contraire pour la chanteuse Rihanna. Depuis le début de sa grossesse dans le courant du mois de janvier 2022, la star barbadienne a pris le contre-pied des idées communément admises dans la société. La chanteuse refusait de se couvrir le corps. Son ventre était tout le temps exposé. « je ne ferais pas comme toutes ces femmes enceintes qui se couvrent le corps. Je ne mettrais ni de longues robes, ni de tenue dite conventionnelle. Habituez-vous à me voir ainsi tout au long de ma grossesse » avait-elle déclaré et l’a assumée tout au long de sa grossesse.

L’accouchement peu médiatisé

Amis de longue date, Rihanna et A$AP Rocky avaient officialisé leur relation en juin 2021. Il leur reste désormais à annoncer le prénom de leur aîné et peut-être même, pour ravir leurs fans, de partager sa photo.

Donald GONLI

Mots clés: #Rihanna
Source : LINFODROME
Autres articles