Soupçonnée d'avoir fait son BBL pour se \"vendre\", Gaëlle Taglao réagit aux critiques
Postée le 20-11-2023 / 158 Vues

La tiktokeuse Gaëlle Taglao a été au cœur d’une polémique intense la semaine dernière après avoir ridiculisé les femmes dont la poitrine manquait de fermeté, allant jusqu’à comparer les organes féminins à des tapis qu’on pouvait dérouler à souhait.

Bien que d’autres blogueuses l’aient vigoureusement recadrée sur la toile, elle s’est par la suite excusée, tout en expliquant les circonstances exactes de ses propos. Selon elle, elle aurait répondu de manière provocante à deux internautes qui lui manquaient de respect. Bien que la polémique principale soit derrière elle, une autre résiste sur les réseaux sociaux. Certains usagers suggèrent qu’elle aurait fait cela dans le but de se “vendre” plus tard, autrement dit, de se prostituer.

Elle a eu l’occasion de se défendre dans l’émission ‘Accusé levez-vous’, où elle a exp liqué : “…je suis allée travailler sur ma silhouette pour me sentir bien dans ma peau. Le reste, ce sont des rumeurs. Ce que les gens pensent n’est pas mon problème… c’est du grand n’importe quoi”. Gaëlle Taglao a ajouté à son argument que son travail actuel lui assurait un moyen de subsistance, et elle n’avait pas besoin de s’abaisser à de telles bassesses par désespoir.

Diaman Emmanuel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles