Une ancienne candidate russe au concours Miss Univers meurt percutée par un élan, elle venait tout juste de se marier
Postée le 18-08-2025 / 67 Vues

La mannequin et représentante de la Russie au concours de Miss Univers 2017 est décédée des suites de ses blessures dans un accident de la route. Celle qui fêtait tout juste ses 30 ans a été percutée un élan.

The

À tout juste 30 ans, Kseniya Alexandrova est morte des suites d’un grave accident de la route, rapporte le média  ank>People. La première dauphine de Miss Russie et représentante de son pays au concours de Miss Univers 2017 était hospitalisée depuis plusieurs semaines, après qu’un élan a percuté de plein fouet le pare-brise de sa voiture dans la région de Tver, en Russie. Elle est finalement morte des suites de graves lésions cérébrales.

C’est son compagnon, conducteur du véhicule, qui a raconté la scène d’horreur. Selon lui, l’animal a bondi sur la route de façon imprévisible et il aurait été impossible d’éviter la collision. Entre le moment où il a bondi et l’impact, il ne s’est écoulé qu’une fraction de seconde… Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, a-t-il rapporté au journal russe Rossiyskaya Gazeta.

Grièvement blessée, la passagère a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle est restée trois semaines. Elle est finalement décédée, laissant derrière elle l’homme avec qui elle s’était récemment mariée.

Un symbole de beauté, de gentillesse et de force intérieure

L’annonce de sa mort a ému l’agence de la mannequin. Dans un message posté le 15 août sur Instagram, elle lui rend hommage : Kseniya était brillante et talentueuse. Elle savait inspirer, soutenir et apporter de la chaleur à tous ceux qui l’entouraient. Pour nous, elle restera à jamais un symbole de beauté, de gentillesse et de force intérieure.

Nous pleurons sincèrement sa disparition et exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu la chance de connaître Kseniya, a-t-elle ajouté. La suite sur https://www.ladepeche.fr/2025/08/18/une-ancienne-candidate-au-concours-miss-univers-meurt-percute-par-un-elan-elle-venait-tout-juste-de-se-marier-12881338.php#:~:text=La%20premi%C3%A8re%20dauphine%20de%20Miss,suites%20de%20graves%20l%C3%A9sions%20c%C3%A9r%C3%A9brales.

 

Mots clés: #Kseniya Alexandrova
Source : Ladepeche.fr
Autres articles