Yvidero quitte momentanément les réseaux sociaux et révèle les raisons
Postée le 25-01-2022 / 118 Vues

La web humoriste et animatrice Yvidero a annoncé ce lundi qu’elle s’écartait momentanément des réseaux sociaux. Elle a pris cette décision importante en raison de son état de santé dit-elle. Dans une publication, elle a fait savoir qu’elle prendrait congé de sa communauté internet momentanément.

Yvidero ne serait pas au meilleur de sa forme. L’humoriste développant depuis quelques mois des aptitudes d’animatrice télé, a décidé sous ordonnance de son médecin de se mettre en retrait afin de se ressourcer. Inutile donc de s’inquiéter, il s’agit juste d’une absence temporaire. Yvidero sera de retour assez vite à en croire sa publication sur son profil Facebook dans la matinée de ce lundi.

Alors que la semaine débute à peine, Yvidero quant à elle, prend le départ pour son isoloir. « Pour une question de santé mes chères Étoiles je vais me retirer des réseaux pendant une semaine sur ordre du médecin« . a fait savoir la web humoriste.

Yvidero

Nonobstant le durée dite brève de son absence, les fans de l’actrice se sont montrés attristés de rester orphelins durant cette période. Cependant, ils comprenaient la nécessité pour la jeune femme de se refaire une santé pour mieux exercer son art. En commentaires, ils lui adressaient des messages pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Yvidero

LORY

Source : AFRIKMAG
Autres articles