Mon homme m'a humiliée en public
Postée le 23-01-2020 / 1593 Vues

Je suis une jeune fille de 24 ans. J'ai rencontré mon homme il y'a deux ans de celà et c'est le même qui ma devierger.

Mais mon copain a un grand soucis. Il n'aime pas reconnaitre ses erreurs. Il suit à la lettre tout ce que ses amis lui disent de faire. Je lui est fait la reproche à maintes reprises mais il ne change d'attitude.

Tout dernièrement, j'ai reçu un appel d'une collègue a lui qui m'a dit: félicitation pour ta grossesse. Etonnée, je lui demande plus d'information. Et c'est là qu'elle m'envoie une capture de messages échangés avec mon copain qui disait: ma copine est enceinte et comme tu es en Europe, je vais t'envoyer un million pour les achats de mon nouveau bébé.

size: 14px; data-mce-mark=1>J'étais abbatu quand j'ai vu la capture de message.

Pourtant, à chaque fois que je lui disais que je voulais un enfant de lui, il me disait qu'il n'était pas encore prêt. Alors, toute calme, je suis allée au salon. Et là, il était avec ses amis. C'est ainsi que tout doucement, je lui est fait appel et dit que je souhaiterais lui parler par à rapport à tout ceci car je ne pouvais tolérer cette situation une minute de plus. 

Puis, tout énervé, il sort de la chambre en criant: oui je l'ai enceinté et puis quoi encore! Quand toi tu causes avec les garçons sur ton téléphone, est-ce-que je parle. Maintenant, quand c'est à mon tour, ça te fait mal. D'ailleurs même, sort de ma maison sale fille!

Quand il eut fini de parler, c'est comme si je venais de recevoir des coups de poignard dans le dos. Je me suis accroupi et j'ai commencer a avoir du mal a respirer pendant que certains de ses amis riaient.

Je suis à présent chez mes parents. J'ai perdu tout espoir de le récupérer un jour. Et ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est le fait que j'étais toujours avec lui malgré qu'il n'avait pas grande chose et que ses mêmes amis qu'il suit naivement aujourd'hui, l'avaient abandonné autrefois.

S'il vous plait, j'ai bésoin de conseils quant à la bonne attitude à adopter en ce moment. Car mon coeur étant trop fragile et ne pouvant supporter cette honte,  je risque de me sucider.

Source : Les matinales de Tonton JO
Autres articles