Maimouna Coulibaly au secours des peaux à problèmes
Postée le 20-01-2022 / 137 Vues

Pour venir en aide aux personnes qui souffrent de graves problèmes cutanés, Maimouna Coulibaly a une bonne solution qui prospère.

Depuis quelques années, elle a mis sur pied une marque de produits cosmétiques. Mais bien avant d’arriver à un résultat satisfaisant pour les peaux en souffrance, elle a testé les vertus des actifs subsahariens sur sa propre peau.

Après de nombreuses expériences concluantes sur des peaux délicates, Maimouna Coulibaly a mis au point le ‘’Sub-Saharian Bio’’. Sa trouvaille réussit à venir à bout des problèmes des peaux sensibles. Pour ce faire, elle et son équipe ont sillonné plusieurs contrées africaines pour sortir des plantes et herbes capables de satisfaire à ces soucis.

« A la base, j’ai moi-même été victime de problèmes de peau pendant de longues années. Et c’est pendant la recherche des solutions pour me soigner que j’ai découvert les vertus de plusieurs plantes, bien de chez nous et qui font des miracles », a-t-elle expliqué au cours d’une rencontre avec la presse il y a quelques jours.

Selon cette experte, l’éradication des problèmes cutanés commence le plus souvent de l’intérieur. Il ne s’agit donc pas uniquement d’utiliser des produits cosmétiques d’une manière désordonnée pour guérir. C’est à partir de cette optique qu’elle conseille certaines tisanes et autres solutions buvables en vue de purifier le sang. Cela rend le traitement plus efficace.

Depuis que Mariam Coulibaly a mis ses produits à la disposition du public, de nombreux témoignages confirment qu’il y a avait un réel besoin de la part des personnes qui souffraient de ces maux et qui ne savaient pas vers quel traitement se tourner. Elle propose donc une gamme variée de solutions pour traiter les problèmes cutanés. Des savons aux crèmes, en passant par des lotions, tout a été pensé pour soulager les malades de la peau. 

Aymane Nourra Omar

Source : Afriquefemme.com
Autres articles