Trois (03) masques pour enlever les points noirs naturellement
Postée le 03-05-2021 / 42 Vues

Dites adieu aux points noirs avec ces soins naturels à base de produits très économiques et doux pour la peau du visage.

Le miel et la cannelle

Mélangez bien deux cuillères à soupe de miel avec une cuillère à soupe de cannelle jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Puis appliquez le masque sur un visage propre et laissez-le agir pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit sec. Vous pouvez appliquer le masque à l'aide d'un pinceau ou avec vos propres doigts. Rincez votre visage complètement et séchez-le en tapotant, sans frotter.

L’œuf et au citron

Cassez un oeuf et battez le blanc d'œuf en neige. Puis ajoutez-y le jus d'un demi-citron et mélangez les deux ingrédients. Appliquez le masque sur votre visage à l'aider d'un pinceau en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laissez agir jusqu'à ce qu'il sèche complètement sur la peau. Retirez enlevez le masque à l’eau tiède.

L’aloe vera

Mettez le gel de l’aloe vera dans un récipient et ajoutez-y une cuillère à soupe de sucre et une autre de lait. Ensuite, mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte uniforme et homogène. Appliquez sur votre visage et laissez agir pendant 10 minutes. Retirez le masque à l'eau froide ou tiède et appliquez votre crème habituelle. Faites-le une fois par semaine.

 

Source : Afriquefemme.com
Autres articles