Bénédicte Kouadio, la coqueluche du téléfilm \"Mon Unique péché\"
Postée le 23-04-2024 / 56 Vues

Bénédicte Kouadio, un nom avec lequel les cinéphiles ivoiriens devront désormais compter sur leurs petits écrans. Pour son premier rôle dans la série-événement ‘’Mon unique péché’’, c’est un véritable coup de…maîtresse car la jeune femme a littéralement crevé l’écran.

Une école d’art ? Bénédicte Kouadio n’en a pas fait. Tout part d’une simple anecdote. Elle aimait bien les acteurs de la série ‘’Class’A’’. Cette curiosité va progressivement se transformer en tentation qui, elle-même va lui ouvrir les portes d’un casting concluant en 2015.

‘’Avec la boîte de production ‘’Bonus Multimedia’’, je suis retenue. Là, j’interprète le personnage d’une prostituée, c’est comme ça que ma car rière démarre’’. Incarnant le personnage de Félicia, Bénédicte Kouadio, pour sa première apparition dans ‘’Mon unique péché’’, a su rendre un visage terrifié, résultat de l’éducation traumatisante d’un père terrifiant et d’une mère dont l’illettrisme lui vaut d’être le parfait bouc-émissaire dans la pente glissante de l’éducation de sa fille Félicia.

Adaptation du roman de l’écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara, la série ‘’Mon unique péché’’, dont le premier épisode a abordé le thème des grossesses en milieu scolaire, a été diffusée sur les antennes de la NCI ce 22 avril 2024. Elle marque dans le même temps les premiers pas de cette chaîne de télévision dans la production des œuvres cinématographiques locales.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Bénédicte Kouadio #Mon unique péché
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles