Black Is King: Beyoncé utilise un chanteur ghanéen comme homme principal dans la bande-annonce officielle
Postée le 31-07-2020 / 417 Vues

La chanteur américaine est sur le point de sortir Black Is King, un film musical qui présente des vidéos pour son album The Lion King: The Gift.  

Les chansons de l’album incluent le morceau Already avec le chanteur de Dance hall , Shatta Wale du Ghana qui est intitulé Already. Avant sa sortie ce vendredi 31 juillet 2020, une vidéo promotionnelle a été publiée et met en évidence Shatta Wale. 

Shatta Wale se trouve être le seul artiste de l’album à avoir été présenté dans la bande-annonce.

La bande-annonce a été partagée sur la page Instagram officielle de Disney Plus avec la légende : “Dans 2 jours, découvrez un nouvel album visuel. #BlackIsKing, un film de @Beyonce , est diffusé vendredi en exclusivité sur #DisneyPlus.” 

La vidéo semblait avoir été enregistrée à partir de l’écran d’un téléviseur et comportait des inscriptions suggérant qu’elle aurait pu être enregistrée dans un pays non anglophone, peut-être en Asie.

D’après la bande-annonce officielle, il semble que la vidéo qui a fait surface en ligne était la bonne.

Le film Black Is King sort plus d’un an après la sortie de la chanson Already de Beyoncé et Shatta Wale par la chanteuse américaine.

Les abonnés de CANAL+ seront aux premières loges parce que l’Album sera diffusé en exclusivité à 20H30 les samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3 Aout respectivement sur CANAL+, CANAL+CINEMA et CANAL+OUEST.

                                                                                                    Félicia ESSAN

Source : AFRIKMAG
Autres articles