Décès Du Célèbre Animateur De La RTI Soum Felix : John Jay Fait Des Révélations : '' Tu Vois Pourquoi J'ai Toujours Voulu...''
Postée le 22-05-2024 / 150 Vues

Une triste nouvelle secoue actuellement le monde des médias en Côte d'Ivoire. Soum Saint Félix, une figure emblématique de la télévision ivoirienne, est décédée à Paris le 21 mai 2024. Ancien animateur et présentateur de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), Soum Saint Félix a marqué de son empreinte le paysage audiovisuel du pays. Il a été producteur de médias, président du conseil d'administration de l'Union des professionnels des médias de Côte d'Ivoire et directeur de RTI 2.
 
La disparition de Soum Saint Félix est un choc pour ses nombreux admirateurs et collègues, qui se souviennent de lui comme d'un animateur talentueux et charismatique. Plusieurs d'entre eux réagissent avec tristesse à ce départ. -John Jay">John Jay, l'animateur ivoirien bien connu, a rendu un vibrant hommage à Soum Saint Félix via un post sur son compte Facebook, témoignant de l'impact que ce dernier a eu sur sa vie et sur le milieu des médias en Côte d' Ivoire.
 
 
Mots clés: #John Jay
Source : Scoopernews.com
Autres articles