Koné Dodo : le DG du Palais de la culture fait taire les rumeurs
Postée le 20-05-2020 / 288 Vues

Absent du pays depuis un bon moment, le Patron du Palais de la culture met fin au rumeur sur le site Vibe Radio.CI.

Le DG du Palais de la culture de Treichville, Koné Dodo dit tout sur sa longue absence, l’endroit où il se trouve en ce moment, et lève le voile sur les rumeurs de départ de son poste de DG du Palais de la culture.

Depuis plusieurs mois, l’on n’a plus revu le Directeur du Palais de la culture. Le Patron du Palais de la culture de Treichville a quitté Abidjan avant l’arrivée du COVID-19. 

« Je suis à Paris en ce moment. Depuis 9 ans, je n’ai pas pris plus de 10 jours de congé par an. Je me sentais pas en très grande forme, car j’étais fatigué. Donc j’ai demandé deux mois à mon Patron pour venir faire mon bilan de santé en France. rong> J’ai à peine commencé ce bilan que je me suis trouvé confiné », a justifié le premier responsable du temple par excellence de la culture en Côte d’Ivoire.

Sur la folle rumeur de son départ au poste de DG du Palais de la culture, Koné Dodo met fin au débat : « Je suis bel et bien à mon poste. Je suis toujours DG du Palais de la culture, en télé travail quotidien avec mes principaux collaborateurs », a tenu à faire savoir le promoteur des festivals panafricains : «Afriky Mousso»«Djéguélé Festival»«Abidjan Festival».

L’homme de culture qui a produit près d’une centaine d’artistes tant en Côte d’Ivoire qu’à l’extérieur , envoie ce message aux conspirateurs : « J’ai été nommé par décret Présidentiel sur proposition du ministre de la Culture. Le jour où quelqu’un d’autre sera nommé par décret à ma place, vous le saurez (…). Ceux qui font courir les fausses informations ne sont pas ceux qui vont prendre ma place demain. Qu’ils prennent patience. Luttons d’abord contre le COVID-19 et faisons des élections apaisées, on verra », a signifié l’ex producteur des célébrités reggae ivoire : Alpha Blondy, Ismael Isaac, Lazrry Cheick, Fadal Day. 

                                                                                                   Par Enzo Dia

 

 
Source : VIBE RADIO
Autres articles