Le chanteur Zouglou Petit Dénis signe son retour avec un nouveau single
Postée le 20-02-2024 / 140 Vues

Malade et hospitalisé depuis un bout de temps, le chanteur Zouglou, Petit Dénis fait son retour avec une belle surprise  pour le bonheur de ses fans.

Le chanteur zouglou Dénis Koulaté, connu plus sous le pseudonyme Petit Dénis était souffrant et pris en charge dans un établissement sanitaire d’Abidjan, qui était gardé secret par sa maison de production A. Phoenix Music. Après des mois de soins, le chanteur s’est remis pour le grand bonheur de ses fans.

Reçu sur l’émission « Willy à Midi » le lundi 19 février 2024, sur Life  TV, Petit  Dénis a dévoilé en  exclusivité son  nouveau single baptisé « Solawe ».  Mais il faut noter qu’avant son passage sur Life TV, il avait déjà repris avec les prestations musicales.

Le chanteur Zouglou avait même reçu une ov ation d’hommage lors du concert de remerciement des artistes ivoiriens au Président de la République ivoirienne Alassane Ouattara, le dimanche 18 février 2024, sur le  Boulevard Valérie Giscard d’Estaing, lorsqu’il a été annoncé sur le podium. Lire la suite sur https://beninwebtv.com/cote-divoire-le-chanteur-petit-denis-signe-son-retour-avec-un-nouveau-single/

 

Source : Beninwebtv.com
Autres articles