Miss Côte d'ivoire: Canal+ récompense les lauréates de l'édition 2021
Postée le 14-01-2022 / 55 Vues

Après leur sacre à la finale du concours de beauté Miss Côte d'Ivoire en septembre dernier, Olivia Yacé et ses dauphines ont reçu du partenaire du COMICI, Canal + les lots promis au lauréates lors de la finale. La cérémonie de remise s'est déroulée ce jeudi 13 janvier au siège de Canal+.

Remarck Françoise, présidente du conseil administratif du groupe Canal+ a souhaité la cordiale bienvenue à la délégation du COMICI conduite par son président, Victor Yapobi et s'est félicité de la collaboration entre les deux entités. " Nous sommes totalement satisfait du partenariat entre le COMICI et le groupe Canal+, car nous partageons des valeurs communes" a déclaré Remarck Françoise. Même son cloche du côté du COMICI. J'espère que ce partenariat va continuer pour le bonheur des miss et aussi de tous ceux qui aiment ce concours de beauté légendaire" a souligné Victor Yapobi. Au nom des heureux récipiendaires, Miss Côte d'Ivoire 2021, Olivia Yacé a traduit la gratitude de son traduit à l'endroit du donateur. Elle a félicité Canal+ pour tout le travail abattu pour fournir des programmes de qualité aux téléspectateurs. " J'ai remarqué depuis Porto Rico que Canal+ allait diffuser le concours Miss monde. J'ai été très ravie. Merci encore pour tout ce que vous faites pour le COMICI et ses miss" s'est réjouit Olivia Yacé.

A la suite des différentes allocutions, l’équipe du groupe Canal+ a procédé à la remise officielle des différents lots, en l'occurrence des télévisions dernières générations, 1 an d’abonnement à Canal+, des coffres cadeaux de l’équipe Nimba. 

Stéphane I.


Source : Abidjan.net
Autres articles