Présélection Miss CI 2024 : Marie-Pierre N'Draman, nouvelle princesse de la beauté dans l'Indénié-Djuabin
Postée le 08-04-2024 / 184 Vues

Marie-Pierre N’Draman a été couronnée Miss le samedi 6 avril 2024 lors de la présélection régionale du concours Miss Côte d’Ivoire 2024, faisant d’elle la nouvelle représentante de la beauté dans la région de l’Indénié-Djuablin.

Agée de 21 ans et étudiante en Master 1 en communication, Marie-Pierre mesure 1,81 m et pèse 58 kg. Sous le numéro 8, elle a surpassé ses sept concurrentes pour décrocher le titre.

Malgré une pluie battante qui a contraint le Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (COMICI) à interrompre le concours pendant plus de deux heures dès le premier passage, Marie-Pierre N’Draman a maintenu sa confiance et son talent.

Son élégance sur scène a captivé le public à chaque passage, suscitant des applaudissements. Sa prestation a été supérieure à celle de ses conc urrentes, et son discours sur le thème de la compétition, « Quelles sont les attentes de la femme ivoirienne pour son développement personnel ? », a convaincu le jury. Lire la suite sur https://www.iris-medias.com/preselection-miss-ci-2024-marie-pierre-ndraman-nouvelle-princesse-de-la-beaute-dans-lindenie-djuabin

 

Source : Iris-medias.com
Autres articles