RDC / Concert de Ferre Gola annulé : \"Golois\" et \"Warriors\" s'empoignent
Postée le 28-11-2024 / 62 Vues

Le chanteur congolais Ferre Gola ne tiendra plus son concert initialement prévu pour le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena. Selon les rapports de la billetterie rapportés par le média Mboté, seulement 2900 tickets sur les 40.000 tickets auraient été vendus. Cette faible vente des billets justifierait l’annulation du concert de Jésus de Nuances pour (certainement) une reprogrammation à une date ultérieure avec cette fois une bien meilleure communication.

En attendant ce prochain défi du staff de la star, ses fans se sont lancés dans de vastes attaques contre ceux de son rival artistique Faly Ipupa. En effet, les ‘’Golois’’ (les fans de Ferre Gola), face aux railleries des ‘’Warriors’’, se défendent depuis lors par médias interposés. Selon le média numérique ‘’Vie des Stars’’ (favorable à re Gola">Ferre Gola) qui relaie la polémique, Fally Ipupa aurait vu 15 de ses concerts annulés en 2024 : ‘’Double stade de martyre, tournée Amérique, aéroport de Ndolo, Palais du peuple, Stade de France pas de date jusqu'à présent’’.

Sur les raisons de l’annulation du concert du Padré, le manque d’engouement des fans dans l’achat des billets serait de l’intoxication pour discréditer leur artiste. ‘’Monde des Golois’’ quant à lui, informe que ‘’pour déjouer cette énième infox, les fans de Ferre Gola veulent mener des vérifications à la source pour laver l’image de leur artiste et apporter plus d’éclaircissements sur cette affaire’’.

Pendant ce temps, les ‘’Warriors’’ narguent presqu’implicitement leurs ‘’rivaux’’ à la suite de leur champion Fally Ipupa qui a célébré avec succès devant plus de 200 000 fans dans un Live TikTok ce 25 novembre 2024 un an de son méga-concert à Paris La Défense Arena, cette même salle qui ne semble pas sourire à Ferre Gola.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Ferre Gola
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles