Showbiz : Debordo Leekunfa se ravise et confirme sa présence au concert de Serge Beynaud
Postée le 01-12-2021 / 174 Vues

En froid depuis de nombreuses années, Debordo Leekunfa et Serge Beynaud s’apprêtent à offrir au public ivoirien une image inédite.

Les deux plus grands artistes Coupé décalé de ces dix dernières années ont eu de nombreux accrochages sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué cette tension.

Mais tout porte à croire que ce différend est en passe d’être enfin enterré. En effet, ce dimanche 27 novembre 2021, le  »Mimi National » a laissé un Tweet sur sa page Facebook accompagné de l’affiche du Concert de Serge Beynaud qui aura lieu le 18 novembre 2021 au Palais de la culture de Treichville. On peut lire ceci au dessus cette affiche :

  Pas de place de rancœur dans mon cœur ! Petit frère ! On viendra te soutenir mes légionnaires et moi ! Encore merci pour tout ce que tu as pu apporter à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique. Allons tous soutenir Serge Beynaud !

Un message qui fait clairement voir que Debordo est prêt à se réconcilier avec le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud. Cette nouvelle rend déjà impatient les mélomanes du Coupé décalé, qui aimeraient voir prester sur la même scène les deux mastodontes qui ont énormément contribué au développement de cette musique.

Kablan Carmel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles