Zouglou / Yabongo : comment il a mis le feu à l’Internat
Postée le 15-09-2020 / 77 Vues

Les amateurs de Zouglou ont vibré le week-end dernier au temple du show L’Internat, qui a enregistré du beau monde pour la soirée dédiée au Capitaine du Zouglou.

Pour son premier giga show d’après-confinement, le Capitaine du Zouglou : Yabongo Lova avait rendez-vous avec ses fans Zouglouphiles à l’Internat, temple du show par excellence du mouvement Zouglou.
L’espace L’Internat a fait le plein Dimanche pour accueillir L’Enfant prodige de Daloa qui était en attraction, le temps d’une soirée haut en couleur.
L’ambiance était au rendez-vous au temple L’Internat avec les férus du Zouglou. Très attendu cette soirée, c’est autour de 22 heures 30 que Loutché a atterri sur la scène, sous les hourras nourris de ses admirateurs.
Accompagné de son orchestre «Lumière», Franck Bialy, alias Yabongo Lova ne met pas du temps pour enflammer les fans qui chantent en chœur avec leur idole en prestation live.
Près d’une dizaine de titres égrenés dans une ambiance féerique et chaleureuse cette soirée. Pari gagné pour le Capitaine du Zouglou. 

                                                                                                     Par Enzo Dia

 
 

Source : VIBE RADIO
Autres articles