Comment booster la libido dans le couple?
Postée le 23-02-2021 / 55 Vues

Mesdames, Messieurs, faites-vous plaisir… La sexualité joue un rôle important dans le couple. Profitez de ce moment avec votre partenaire et faites-vous plaisir mutuellement.

Chocolat, miel, lingeries, bougies parfumées, encens, les épices… tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment agréable.

Les préliminaires sont indispensables à une sexualité épanouie, car ils facilitent la montée du plaisir et sont des signes de tendresse.

Les caresses peuvent recouvrir l'ensemble du corps, ciblées principalement sur les zones érogènes de l'autre. Il y a aussi les lobes d'oreilles et le cou, les tétons, les pieds ou l'arrière des genoux, l'intérieur des cuisses.
Le pubis est proche du sexe donc très sensible. Caressez cette zone, ça excite fortement.

Chez l’homme le pénis peut être le centre de l'attention de la partenaire pendant les préliminaires. Du frein au gland en passant par les testicules maniés avec subtilité, l'homme ressent un plaisir intense à être caressé à cet endroit avec la bouche ou les mains.  Pareil chez la femme, les seins, les tétons, le cou. Un peu plus bas, stimulez le clitoris… Attention à ne pas trop insister, sous peine de voir l'orgasme survenir plus tôt que prévu.

 

Source : Afriquefemme.com
Autres articles